Monaco Properties Acheter un appartement à Monaco

Avantages

Acheter une propriété à Monaco est très facile. Aucune restriction n'est imposée aux étrangers. La vente peut être conclue rapidement. Seulement les services d'un notaire public seront nécessaires afin de s'assurer que les termes de l'accord sont conformes à la loi.

Frais d'achat d'une propriété

Frais d’agence pour l’achat d'une propriété à Monaco : 3% + TVA de la valeur de la propriété à payer par l'acheteur.

Frais de notaire : Environ 6% de la valeur de la propriété, en fonction de la structure de propriété de la transaction (comprend l'enregistrement, les timbres et les frais juridiques).

Le solde du prix de vente ainsi que les frais énoncés ci-avant seront à régler lors de la signature de l’Acte Authentique auprès d’un des trois Notaires de la Principauté de Monaco le jour de la signature de l’Acte Authentique d’Achat.

Être résident de Monaco

Toute personne âgée de plus 16 ans et souhaitant résider à Monaco plus de trois mois dans l'année ou s'établir en Principauté doit demander un permis de séjour.

Lancer son entreprise à Monaco

Avantages

Monaco n'a pas d'impôt sur le revenu et représente un paradis pour les investisseurs qui s'y sont installés. Avec une économie basée principalement sur le tourisme, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, les transports, la nourriture, l'habillement et le textile, il y a de nombreux secteurs pour satisfaire des investisseurs. Monaco possède une excellente infrastructure, une stabilité sociale et politique, un positionnement géographique stratégique et une qualité de vie exceptionnelle.

Exigences

Pour pouvoir lancer une entreprise à Monaco, les personnes sans nationalité monégasque doivent obtenir un permis d'entreprise délivré par le ministre d'État.

Pour plus d’information, contactez nous.

Contactez-nous

Top